Vous êtes ici :   Forum Artefact  >  Entre-aide  >  Critiques  >  Scène de rue  >  Sujet: Chantereine

Forum

Bienvenue invité ! Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Chantereine (Lu 627 fois)
Pages: [1]

3/03/2009, 10:43:34

imarkahann

Novice
*

Chantereine, un petit pôle sportif et une marina à Cherbourg (Manche)

Le but était de rendre un peu de nuit, les nouveaux éclairages qu'ils ont mis en place près de la nouvelle piscine, avec le balai des lumières aussi des voitures.

Pour la photo en taille plus importante
http://www.flickr.com/photos/imarkahann/3320138461/sizes/l/

Fichiers attachés :

3320138461_c09ca1d945.jpg

(86.27 Ko, 500x334 - vu 145 fois.)

4/03/2009, 10:21:08

BaB

Novice
*

Tu sais même pas uploader direct sur le forum :p

En tout cas j'aime bien la gueule de l'halo sur le coté droit.
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de passage de voiture...en même temps c'est Cherbourg...le trouducul de France.

Ya des ptites lumieres bleus chelous sur ta photos...c'est dommage..
il y en aurai plus dans tout les sens ca aurait été bien mais la 2/3 comme ca ca gène un peu je trouve.

En tout cas je suis content que tu ne prennes plus de photos avec ton suppositoire qui fait office de téléphone. :p
Dernière édition: 4/03/2009, 11:03:18 par BaB

Portfolio - BlogArea - FlickR

4/03/2009, 10:55:44

imarkahann

Novice
*

Oui en effet, les lampadaire ont fait des halos sympa. Pour les petites lumières bleues là, j'aurais pu mettre un coup de tampon mais bon, je n'ai ai pas touché du tout à celle ci.

Pour les voitures oui j'aurais aimé en avoir un peu plus mais peu de passage au  final et puis j'étais accroupi avec le boitier posé sur le sol avec un doigt sous l'objectif pour le surélever un peu, c'était pas vraiment confortable... Je vais aller regarder les trépieds rapidement je pense en tout cas...

4/03/2009, 10:59:14

Pierre_G

Administrateurs

Oui, ça coute rien un trépied Sourire

Le mien m'a couté 10-15 ⿬, il est très léger certes, mais il monte jusque 2 mètres de haut, il a un petit niveau... Pas suffisant pour un gros boitier avec gros objectif, mais suffisant avec mon 350D + objectif classique.

Un souci sur le site ? Un coup de main à donner ?
Demandez-moi !
Pages: [1]
Aller à:  

Identification

Publicité