Eh bien voilà, puisqu'il faut entamer la marche, autant l'entamer moi-même !
Je suis donc Pierre Guézennec, passionné de photo depuis.. je crois depuis toujours, mais réellement pratiquant (j'entends bien sûr par là à un niveau religieux

), depuis presque deux ans, à l'acquisition d'un Reflex : ça change la vie ! Ne plus avoir besoin d'emprunter les compacts des amis pour faire des photos super bruitées... Et enfin mettre un vrai pied dans la photo avec un bon boitier.
Niveau inspiration... tout ce qui passe sous mes yeux ? Je n'ai pas de style particulier, pas de domaine de prédilection. J'admire avec envie le photo-journalisme, les voyages autour du monde... Je pratique à l'occasion la photo de concert, et surtout, je me passionne pour le portrait, chose que j'étudie encore en moi.
Niveau parcours de vie... de cru 1986, parait que c'était pas une si mauvaise année, je vais essayer de ne pas madériser trop vite. Normand presque pure souche, avec quelques origines bretonnes (ya qu'à voir le nom de famille), un passage en Irlande et une arrivée sur Lyon il y a deux ans.
Niveau vie elle même... Je la partage avec un bout de femme nommée Clémence, qui devrait pas tarder à faire son apparition par ici puisqu'elle est aussi - et j'ai de la chance - passionnée de photo. Je suis, sinon, un graphiste / programmeur acharné : ça donne Artefact, codé et designé à la main (enfin sauf pour ce joli forum.. quoique je l'ai bien retouché pour en arriver là).
Voila ! Vous savez tout ce que vous devez savoir !