Vous êtes ici :   Forum Artefact  >  Général  >  Présentation  >  Sujet: Salut :-)

Forum

Bienvenue invité ! Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Salut :-) (Lu 1138 fois)
Pages: [1]

16/12/2008, 01:26:01

Pierre_G

Administrateurs

Eh bien voilà, puisqu'il faut entamer la marche, autant l'entamer moi-même !

Je suis donc Pierre Guézennec, passionné de photo depuis.. je crois depuis toujours, mais réellement pratiquant (j'entends bien sûr par là à un niveau religieux  Respect), depuis presque deux ans, à l'acquisition d'un Reflex : ça change la vie ! Ne plus avoir besoin d'emprunter les compacts des amis pour faire des photos super bruitées... Et enfin mettre un vrai pied dans la photo avec un bon boitier.

Niveau inspiration... tout ce qui passe sous mes yeux ? Je n'ai pas de style particulier, pas de domaine de prédilection. J'admire avec envie le photo-journalisme, les voyages autour du monde... Je pratique à l'occasion la photo de concert, et surtout, je me passionne pour le portrait, chose que j'étudie encore en moi.

Niveau parcours de vie... de cru 1986, parait que c'était pas une si mauvaise année, je vais essayer de ne pas madériser trop vite. Normand presque pure souche, avec quelques origines bretonnes (ya qu'à voir le nom de famille), un passage en Irlande et une arrivée sur Lyon il y a deux ans.

Niveau vie elle même... Je la partage avec un bout de femme nommée Clémence, qui devrait pas tarder à faire son apparition par ici puisqu'elle est aussi - et j'ai de la chance - passionnée de photo. Je suis, sinon, un graphiste / programmeur acharné : ça donne Artefact, codé et designé à la main (enfin sauf pour ce joli forum.. quoique je l'ai bien retouché pour en arriver là).

Voila ! Vous savez tout ce que vous devez savoir !  Photo
Dernière édition: 9/02/2009, 18:57:32 par Pierre_G

Un souci sur le site ? Un coup de main à donner ?
Demandez-moi !

16/12/2008, 08:49:15

BaB

Novice
*

Bonjour Pierre, bienvenue parmi nous...

Vraiment du beau travail, j'ai failli attendre mais ça en vallait la peine. Ce site tombe à pic puisque à mon tour je me met à m'intéresser à la photographie... voyons si artefact peut répondre à mes attentes (sinon jte pète les 2 tibias).

Portfolio - BlogArea - FlickR

16/12/2008, 09:50:05

imarkahann

Novice
*

Bienvenue chez toi pierre !

Ca fait bien plaisir de voir que le fruit de ton travail, un grand bravo !

De même, passionné par les arts graphiques depuis un bon moment, je sens que je vais trouver matière à études par ici, et peut être trouver les arguments pour faire accepter à madame l'acquisition d'un boitier reflex Clind d'oeil

Comme on dit par chez nous...

Boujou !

Germain

16/12/2008, 10:17:12

Pierre_G

Administrateurs

Merci à vous deux les gars Sourire

Germain : content de te voir dans le coin ! Pour le reflex, maintenant tu peux en trouver à pas trop cher avec les entrées de gamme (comme le 1000D de Canon), c'est pas mal pour commencer !

Demandez-moi !

16/12/2008, 10:36:20

BaB

Novice
*

n'ecoute pas Pierre qui est un vieux Canoniste...

prend plutôt un Nikkon... s'dla bombe de balle...

Portfolio - BlogArea - FlickR

16/12/2008, 10:45:46

Pierre_G

Administrateurs

"Nikkon" ? Connait pas !

Nikon à la limite  Grand sourire

Demandez-moi !

16/12/2008, 12:51:15

stylatone

Novice
*

Félicitation pour artefact, mec. Ta multi-casquette Photo/graphisme/Dev donne à ce site un sacré cachet !

Bon courage pour la suite Clind d'oeil

Matt

16/12/2008, 12:54:33

edelweiss69200

Novice
*

Bonjour Pierre,
Trés contente pour toi que ce site voit le jour (j'ose pas dire enfin....), justement je vais peut etre changer d'appareil photo et j'aurai besoin de conseils... A bientot j'espere et bonne chance. Nadine

16/12/2008, 14:15:40

theeraser

Novice
*

youhou ! (meu ! y a pas de smiley qui fait clap clap !)
bon, clap clap quand même et plein de réussite

16/12/2008, 20:26:10

Pierre_G

Administrateurs

Merci beaucoup Sourire

Demandez-moi !

18/12/2008, 20:14:46

asko

Novice
*

bienvenue ? heu .. non, ça le fait pas .. c'est toi qui accueille !! Clind d'oeil

Là c'est mon site
là c'est aussi mon autre site

19/12/2008, 12:16:32

Clemy

Novice
*

Bienvenue à toi Pierre, enchantée :-)

"Si vous vous contentez de voir ce qui est évident, vous ne verrez rien." Ruth Bernhard.
Pages: [1]
Aller à:  

Identification

Publicité