Vous êtes ici :   Forum Artefact  >  Général  >  Présentation  >  Sujet: et hop!

Forum

Bienvenue invité ! Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Pages: [1]

16/12/2008, 23:01:03

thecloudsmaker

Novice
*

bonjour à vous,

avant tout, merci pour cet espace, bien qu'en version béta il est déjà très agréable. Bon je vais tenter de me présenter..
Je me prénomme olivier, graphiste et photographe, étudiant en toute fin de cursus, je compte passer indépendant dans les mois qui viennent.
Je travaille actuellement sur le site "thecloudsmaker" qui me permettra en plus du myspace du même nom de poser mes travaux sur la toile.
Comme tout un chacun je jongle entre des pratiques différentes, que ce soit la couverture d'évènement, ou une pratique plus orienté "art". Je travaille avec une photographe à la création et à l'organisation d'un collectif du nom de "fuuji", qui j'espère sortira de terre.. bref plein de projet et je suis ultra motivé et très content de rejoindre cette communauté...

oliv'

et comme je suis très étourdis, j'oubliais de parler du matériel, bah bravo!
je travaille avec un canon 20D couplé avec un 28mm f2.8 / 28-70mm f2.8 essentiellement
et voilà erreur réparée
Dernière édition: 16/12/2008, 23:06:44 par thecloudsmaker

"La culture pour un photographe est bien plus importante que la technique." [G.freud]

myspace.com/thecloudsmaker / elgatoaullador.blogspot.com

16/12/2008, 23:21:21

BaB

Novice
*

Bienvenue et bon courage pour le freelance  Clind d'oeil

Portfolio - BlogArea - FlickR

17/12/2008, 11:46:22

Pierre_G

Administrateurs

Salut à toi !

Bon courage de même pour tes projets, c'est toujours super motivant et passionnant que d'avoir plein de choses à réaliser en tête ! (et j'en sais quelquecose avec Artefact Clind d'oeil)

Pas mal tes photos de concert sur ton myspace, on sent bien le 28-70 2.8 ! Fais attention en faisant ton site toutefois, là myspace bouffe un peu le piqué de tes photos avec leur slideshows agrandis, ça fait perdre en qualité : on sent que c'est là mais que la compression le bouffe !

Un souci sur le site ? Un coup de main à donner ?
Demandez-moi !

17/12/2008, 13:01:27

Steph

Novice
*

Bienvenu... Entre nouveaux venus, on se serre les coudes !... Et bon courage pour tes projets et l'animation de ton collectif !

17/12/2008, 13:57:54

BaB

Novice
*

Citation
Fais attention en faisant ton site toutefois, là myspace bouffe un peu le piqué de tes photos...

nan mais myspace say mal  Grimace

Portfolio - BlogArea - FlickR

18/12/2008, 20:11:33

asko

Novice
*

welcome

Là c'est mon site
là c'est aussi mon autre site

20/12/2008, 15:36:54

thecloudsmaker

Novice
*

merci à vous pour ces messages Sourire

"La culture pour un photographe est bien plus importante que la technique." [G.freud]

myspace.com/thecloudsmaker / elgatoaullador.blogspot.com
Pages: [1]
Aller à:  

Identification

Publicité