Vous êtes ici :   Forum Artefact  >  Général  >  Discussions photographiques  >  Sujet: Quel est le nom de type de photographie

Forum

Bienvenue invité ! Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Quel est le nom de type de photographie (Lu 1367 fois)
Pages: [1]

27/04/2009, 03:46:20

joseeg73

Invité
Bonjour à tous,
Je suis photographe amateur et étudiante à compter de septembre 09 en design graphiste.
J'ai pris des photos normal avec ma caméra et par la suite avec mon logiciel de photoshop et j'ai changer en peinture en les mettant plus en évidence avec le logiciel ce qui fait du style artistiques.Le problème c'est que je ne connais pas le nom de ce type de photographie,je sais qu'il y a beaucoup de noms en photographie comme exemple le type du high-tech, le Portrait, abstrait, mais ce type là je n'ai aucune idée Triste

Alors est-ce que vous pouvez m'aider svp?

Fichiers attachés :

auju 021.JPG

(257.98 Ko, 1000x750 - vu 462 fois.)

27/04/2009, 03:48:53

joseeg73

Invité
J'ai une autre photographie que je fait semblable à l'autre ci-dessus;)

Fichiers attachés :

auju 019.JPG

(234.34 Ko, 1000x750 - vu 452 fois.)

27/04/2009, 08:58:14

Pierre_G

Administrateurs

Bonjour Josée, et bienvenue sur le forum.

A vrai dire, pour moi, tes photographie ne sont plus des photographies.
Cela ne reflète plus la réalité, et ce n'est pas non plus une interprétation de la réalité (comme le serait le HDR par exemple).

Ce sont des compositions graphiques basées sur des photos (paysage pour la première notamment).

Un souci sur le site ? Un coup de main à donner ?
Demandez-moi !

27/04/2009, 09:45:11

stylatone

Novice
*

Pierre évoquait le HDR dans son post et il se peut que ce soit le style que tu cherches même si celui que tu présente s'en éloigne pas mal.

27/04/2009, 15:14:09

BaB

Novice
*

Tu es parti d'une photo ou tu as posé quelques filtre Photoshop (contour postérisé, decopage,...) avec des effets d'accentuations ?
Tu as changé le ciel également ?