Vous êtes ici :   Forum Artefact  >  Général  >  Aide  >  Sujet: Publicités google

Forum

Bienvenue invité ! Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Publicités google (Lu 1264 fois)
Pages: [1]

5/05/2009, 16:30:22

Pierre_G

Administrateurs

Bonjour à tous,

Quelques utilisateurs nous ont signalé que parmi les publicités Google qui se trouvent en haut et à droite d'Artefact Photo, des "publicités" concernant la secte Raël ont très provisoirement été affichés il y a quelques jours.

Bien sûr, nous ne cautionnons en aucun cas de telles "publicités", et nous y opposons même farouchement.

Nos possibilités son limités tant que nous sommes affiliés aux publicités Google, mais cela est amené à changer.
Si vous constatez de telles publicités pour ce genre de secte, merci de nous le faire savoir, afin que nous puissions refuser ce genre de pubs à l'affichage rapidement (notre seule option sur Google).

Pour note, sachez que ce n'est pas un problème isolé et que d'autres sites ont apparemment vu ce genre de "publicité" sur internet.

Un souci sur le site ? Un coup de main à donner ?
Demandez-moi !

5/05/2009, 17:42:34

stylatone

Novice
*

Comme quoi, addWords n'est pas si bien foutu pour ne pas comprendre que le contenu d'artefact concerne la photo.

Ou alors il ne sait pas trop où caser cette pub !

5/05/2009, 18:58:27

Pierre_G

Administrateurs

J'ai repéré la même indignation sur certains sites d'ufologie, ce qui est déjà plus logique... Sans être pour autant normal.

Un souci sur le site ? Un coup de main à donner ?
Demandez-moi !

5/05/2009, 23:55:26

BaB

Novice
*

eh ben...comment vous faites??

je ne fais jamais mais alors jamaus attention aux pubs google...

ya pas d'images ^^

Portfolio - BlogArea - FlickR

9/05/2009, 10:19:39

Steph

Novice
*

Il paraît que des visiteurs du site Internet de Raël se sont plains et ont été choqué de voir s'afficher subrepticement des publicités faisant la promo du site Aberation et de son forum ! Mas que fait la Google Police !

Pages: [1]
Aller à:  

Identification

Publicité